Bonjour à tous,
J'ai plutôt l'habitude de résoudre mes soucis sur macOs ou iOs en cherchant sur le forum mais ce coup-ci cela fait déjà plusieurs mois que je bûche sur un soucis très embêtant.
Je m'explique: j'ai 3 appareils: 1 MacBook Air mid-2011 (qui fonctionne encore parfaitement malgré son âge) sous macOS High Sierra, 1 iMac 27" 2017 aussi sous High Sierra et 1 iPhone XR sous iOS 14.1. J'ai plusieurs comptes email à la fois personnels et professionnels (7 au total) que j'aimerai synchroniser bien évidemment sur tous mes appareils:
Voilà le problème: impossible de connecter mes comptes Outlook sur mon MacBook Air (donc pas de synchronisation des calendriers sur Calendrier Mac, ni mes contacts, ni mes mails). Pourtant, ça a fonctionné sur mon iPhone et sur mon iMac. Bizarre non ?
Lorsque je tente d'à nouveau ajouter un des comptes Outlook, on me dit "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" (voir photo ci-joint). Pourtant, je suis sûr et certain que le nom et le mdp sont bel et bien corrects...
Je n'en peux plus de tourner en rond à ce sujet en regarder dans les différents forum... pleaaaaase help me !
Sinon, n'est-il pas possible de directement intégrer ses comptes mail directement au Cloud qui ensuite "redistribue" à tous les appareils ?
Grand merci à ceux qui peuvent m'aider !
J'ai plutôt l'habitude de résoudre mes soucis sur macOs ou iOs en cherchant sur le forum mais ce coup-ci cela fait déjà plusieurs mois que je bûche sur un soucis très embêtant.
Je m'explique: j'ai 3 appareils: 1 MacBook Air mid-2011 (qui fonctionne encore parfaitement malgré son âge) sous macOS High Sierra, 1 iMac 27" 2017 aussi sous High Sierra et 1 iPhone XR sous iOS 14.1. J'ai plusieurs comptes email à la fois personnels et professionnels (7 au total) que j'aimerai synchroniser bien évidemment sur tous mes appareils:
- 1 adresse @live.be;
- 2 adresses @gmail.com;
- 4 adresses professionnelles Outlook avec des noms de domaine du nom de l'entreprise en question (plusieurs différents).
Voilà le problème: impossible de connecter mes comptes Outlook sur mon MacBook Air (donc pas de synchronisation des calendriers sur Calendrier Mac, ni mes contacts, ni mes mails). Pourtant, ça a fonctionné sur mon iPhone et sur mon iMac. Bizarre non ?
Lorsque je tente d'à nouveau ajouter un des comptes Outlook, on me dit "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" (voir photo ci-joint). Pourtant, je suis sûr et certain que le nom et le mdp sont bel et bien corrects...
Je n'en peux plus de tourner en rond à ce sujet en regarder dans les différents forum... pleaaaaase help me !
Sinon, n'est-il pas possible de directement intégrer ses comptes mail directement au Cloud qui ensuite "redistribue" à tous les appareils ?
Grand merci à ceux qui peuvent m'aider !