Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps que sous mes 3 appareils iOS 11, la connexion wifi ne fonctionne plus correctement quand je change de point d’accès.
J’ai une grande maison avec 3 points différents (le modem + 2 répéteurs Netgear) mais avec le même SSID. En réalité mes iPhone vont se connecter sur le point d’accès le plus proche automatiquement, comme en témoigne le témoin de signal en haut à gauche, mais la connexion internet sera inopérante : il faut désactiver et réactiver manuellement le wifi pour que l’accès à internet fonctionne. Cela n’arrive pas qu’en changeant de point d’accès : j’ai le même probleme en rentrant chez moi. Sinon je suis bel et bien connecté au réseau wifi mais sans accès à internet.
Existe-t-il un moyen de régler ce problème (que je n’avais pas sous iOS 10) ?
Merci !
Je remarque depuis quelques temps que sous mes 3 appareils iOS 11, la connexion wifi ne fonctionne plus correctement quand je change de point d’accès.
J’ai une grande maison avec 3 points différents (le modem + 2 répéteurs Netgear) mais avec le même SSID. En réalité mes iPhone vont se connecter sur le point d’accès le plus proche automatiquement, comme en témoigne le témoin de signal en haut à gauche, mais la connexion internet sera inopérante : il faut désactiver et réactiver manuellement le wifi pour que l’accès à internet fonctionne. Cela n’arrive pas qu’en changeant de point d’accès : j’ai le même probleme en rentrant chez moi. Sinon je suis bel et bien connecté au réseau wifi mais sans accès à internet.
Existe-t-il un moyen de régler ce problème (que je n’avais pas sous iOS 10) ?
Merci !