impossible de supprimer contact msn

chokolat

Membre confirmé
19 Février 2007
42
2
Nice
bonjour

voilà mon problème :
j'ai bloqué ya qq temps une personne… et je souhaiterais le supprimer de ma liste contact… mais impossible :
- je clic dessus
- j'appuie sur la touche effacer ou suppr (j'ai testé les 2!)
- le message "si vous effacez ce contact, il sera supprimé de votre liste de contacts.
cela ne l'empêchera pas de voir votre état en ligne ou de vous envoyer des messages. êtes-vous prêt à supprimer cette personne?"
la case "je souhaite également bloquer cette personne" est cochée. je clic supprimer
- puis un autre message "impossible de supprimer l'utilisateur "xxx" de votre liste des contacts. réessayez." je clic ok.
- donc je réessaye plusieurs fois… mais tjs ce message.

alors j'ai essayé autre chose :
- je l'ai débloqué.
- j'ai cliqué dessus
- le message "si vous effacez ce contact, il sera supprimé de votre liste de contacts.
cela ne l'empêchera pas de voir votre état en ligne ou de vous envoyer des messages. êtes-vous prêt à supprimer cette personne?"
je coche la case "je souhaite également bloquer cette personne". je clic supprimer.
- puis un autre message "impossible de supprimer l'utilisateur "xxx" de votre liste des contacts. réessayez." je clic ok.

qq1 aurait une solution pour que ce contact disparaisse de ma liste?

merci. j'espere avoir été assez comprehensible !!

et j'ai déjà fait une petite recherche sur le forum, ya un sujet similaire mais pas de solution parce que les personnes ont dériver vers un autre sujet !

C'est peut-être juste un problème sur leurs serveurs hein… tiens je vais m'avaler une truffe à la damassine pour t'emmerder.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
normal : ils sont stocké chez eux, sinon comment retrouverais-tu tes contactes en changeant de machine ?

Cherche dans ton dosseir documents/microsoft users machin

et dans ta bibliothèque/préférences

Bizarre parce que là moi je ne te vois plus du tout dans la mienne…

éventuellement fais un tour dans ta bibliothèque/caches et cherche du messenger

Bonsoir,

@ chokolat : si le contact que tu veux supprimer t'a toujours dans sa liste (sa liste verte, pas la rouge des ignorés) sur son MSN, il est impossible de supprimer ce contact.

Tu peux simplement le mettre dans ta liste d'ignorés et le bloquer.

bonjour

voilà mon problème :
j'ai bloqué ya qq temps une personne… et je souhaiterais le supprimer de ma liste contact… mais impossible :
- je clic dessus
la case "je souhaite également bloquer cette personne" est cochée. je clic supprimer

alors j'ai essayé autre chose :
- je l'ai débloqué.
- j'ai cliqué dessus
je coche la case "je souhaite également bloquer cette personne". je clic supprimer.

qq1 aurait une solution pour que ce contact disparaisse de ma liste?

merci. j'espere avoir été assez comprehensible !!

et j'ai déjà fait une petite recherche sur le forum, ya un sujet similaire mais pas de solution parce que les personnes ont dériver vers un autre sujet !

Bonjour, j'ai été face à un problème similaire.

Je ne suis pas sûr que ça puisse résoudre celui-ci.

Je voulais supprimer un contact " inactif " de ma liste de contacts.
J'ai essayé trois manipulations :

1 - Sur MSN Hotmail (boîte mail, messagerie, ma boîte de réception)
Suppression depuis la messagerie Hotmail en allant dans " Contacts". Une liste de contacts s'affiche, le répertoire.
Sélectionner le contact , puis "supprimer"

2 - Sur MSN Hotmail (boîte mail, messagerie, ma boîte de réception)
Modifier l'adresse du contact dans " Contacts "
si possible aussi modifier son pseudo , changer @com en @fr ou autre.
Ca ressemble un peu à du " sabotage" mais il est considéré différement, peut-être comme une mise à jour par la messagerie. ( C'est cette méthode que j'ai utilisée)
J'aurais très bien pu créer une adresse adresse Hotmail, et l'inscrire à la place de " ladressequejeveuxsupprimer@hotmail com qui donc n'aurait pas pu être refusée; au cas où

3 - Sur MSN Messenger (logiciel de messagerie instantanée)
Clic droit sur le contact " Modifier le contact" , est à la place de Jeveuxsupprimercetteadresse@hotmail . com écrire autre chose comme adreeeee@hotmail . com ou une adresse déjà existante de façon , soit à fausser l'adresse, soit à simplement remplacer par une adresse admise par Hotmail mais ne pointant pas sur cette personne

J'espère avoir été clair dans les manipulations, en souhaitant qu'elles soient transposables
Bon courage,