Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour importer une vidéo sous iMovie 11'
Vidéo encodé sous Windows, voilà les infos que j'ai dessus:
Container: MP4 (MPEG-4 (Base Media))
Flux Vidéo: AVC (H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (avc1))
Flux Audio: mp3 (MPEG Audio 1/2/3)
Résolution: 960x720
Elle dure 1h51 et pèse 19.7Go
Je l'ai encodé en double passe à l'aide de AviDemux sous Windows (à la base il s'agit d'une vidéo d'une partie de jeuxvideo, capturer avec un Dazzle)
Le problème est que sous iMovie '11 , quand je veux l'importer son nom est grisé parmis mes fichiers vidéo , j'aimerais pourquoi il ne passe pas dans iMovie (qui supporte ce codec vidéo me semble pourtant...), et si je dois ré-encoder la vidéo, quel format utilisé pour subire le moins de pertes possible sans me retrouvé avec un truc de 100Go... (sachant que le fichier que j'ai là est dans une qualité parfaite pour moi... (désentrelacé, ...))
Merci d'avance
edit: petite précision en plus: la vidéo à un framerate de 50 fps.
J'ai un petit soucis pour importer une vidéo sous iMovie 11'
Vidéo encodé sous Windows, voilà les infos que j'ai dessus:
Container: MP4 (MPEG-4 (Base Media))
Flux Vidéo: AVC (H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (avc1))
Flux Audio: mp3 (MPEG Audio 1/2/3)
Résolution: 960x720
Elle dure 1h51 et pèse 19.7Go
Je l'ai encodé en double passe à l'aide de AviDemux sous Windows (à la base il s'agit d'une vidéo d'une partie de jeuxvideo, capturer avec un Dazzle)
Le problème est que sous iMovie '11 , quand je veux l'importer son nom est grisé parmis mes fichiers vidéo , j'aimerais pourquoi il ne passe pas dans iMovie (qui supporte ce codec vidéo me semble pourtant...), et si je dois ré-encoder la vidéo, quel format utilisé pour subire le moins de pertes possible sans me retrouvé avec un truc de 100Go... (sachant que le fichier que j'ai là est dans une qualité parfaite pour moi... (désentrelacé, ...))
Merci d'avance
edit: petite précision en plus: la vidéo à un framerate de 50 fps.