impossible d'imprimer depuis Maj 10.3.8 !!

korben

Membre confirmé
13 Août 2003
26
0
Bonjour à tous et à toutes, je en sais pas si je suis le seul à avoir des soucis d'impression depuis la Maj de 10.3.8 mais je ne peux plus utiliser mon imprimante lexmark 1100. Après plusieurs essais infructeux sous mac ou aperçu , j'ai enlevé toutes les imprimantes du dossier configuration d'imprimante et relancé la recherche. Il la trouve sans problème soit en USB soit en rendez vous quand elle est branchée sur ma borne, mais au moment de faire ajouter il me met: " une erreur est survenue lors de l'ajout de l'imprimante sélectionnée ": "succesfull - OK- conflicting- attributes ".
Et ça ne vient pas de l'imprimante car avec mon autre mac sous airport ça marche bien.
Est ce que ça vient de 10.3.8 où est ce que quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance
Korben

Bonjour à tous et à toutes, je n'arrive plus à imprimer avec ma lexmark 1100. Après plusieurs essais infructeux sous word ou aperçu, j'ai enlevé toutes les imprimantes du dossier configuration imprimant et relancé une rechercher pour les remettre. Il la trouve soit en USB soit sous rendez vous ( quand branchée sur la borne) mais quand je clique sur " ajouter " il me met le message d'erreue suivant " une erreur est survenue lors de l'ajout des imprimantes selectionnées : succesfull- ok - conflicting - attributes ".
celà vient t 'il de la Maj 10.3.8 que j'ai fait il y a 2 jours ou non, quelqu'un a t'il une solution à ma proposer.
Merci
Korben

La màj a du poser un pb avec un fichier.
Avant tout autre chose faire faire une vérification des autorisations avec "Utilitaire de disque"...
Sinon, après, si le pb persiste, le mieux est de réinstaller le pilote.

Désolé mais même ça je ne peux pas le faire, il me dit que l'installation exige des privilèges d'accés de l'administrateur ou d'un niveau plus élévé, Nontidju c'esi Môa , l'administrateur, vais lui péter la tronche...

korben a dit:
Désolé mais même ça je ne peux pas le faire, il me dit que l'installation exige des privilèges d'accés de l'administrateur ou d'un niveau plus élévé, Nontidju c'esi Môa , l'administrateur, vais lui péter la tronche...

Ce serait dommage !

As-tu réparé, les autorisations du Disque dur comme te l'a suggéré golf ?

Ensuite, il existe un utilitaire de réparation du service d'impression : PSR que tu trouveras ici : http://www.fixamac.net/software/psr/index.html, avant de l'acheter tu peux l'utiliser en démo
Voilà, et tiens nous au courant

Impossible aussi pour moi d'imprimer avec mon imprimante laser epson C900 depuis l'installation du 10,3 mis à jour 10,3,8
j'ai téléchargé tous les pilotes posibles mais au moment de l'installer il s'arrête sur la mention accepter qui est grisée. i ne me reste plus alors qu'aà "refuser" pour sortir

je viens de télécharger l'untilitaire de réparation cité.
je vous tiens au courant (c'est en anglais et à marseille on ne parle pas beaucoup ingliche !)

ça m'a énervé et gacjé la soirée , même avec l'utilitaire , rien à faire... j'ai donc réinstallé macos 10.3 et les mises à jour qui vont bien jusqu'à 10.3.7 et là ça a l'air de marcher sauf un truc avec mon palm ( transport monitor que je ne peux pas lancer à cause d'une erreur de bibliothèque partagée ( encore untruc que je règle tous les matins àprs mon p'tit dèj !!), sinon comme par magie, ça ré-imprime..
Merci en tout cas pour les conseils et si vous savez quoi faire pour cette histoire de bibliothèque partagée, je suis preneur , ça m'évitera de re-installer le logiciel palm et ma femme ne me fera pas la gueuele parce que je viens de passer 3 heures sur un portable qui n'est pas sencé me faire ces conneries....