impossible d'ouvrir plusieurs photos dans Photoshop CS4

CONDORSAIT

Membre confirmé
5 Septembre 2005
74
1
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai pu, sans le vouloir, modifier, mais depuis hier, il est impossible d'ouvrir simultanément plusieurs photos dans Photoshop CS4.
Deux exemples : je sélectionne plusieurs fichiers RAW pour les développer dans Camera Raw. Ça fonctionne, je sélectionne les icônes traitées et fais "ouvrir des images", mais une seule apparaît dans la fenêtre de Photoshop. En fait, lorsque j'ai traité cette image et que je la ferme, une autre (parmi les images sélectionnées) s'ouvre, ainsi de suite. Il semble donc que les images s'ouvrent mais qu'elles soient "fusionnées".
Même chose lorsque je sélectionne plusieurs images déjà traitées (format Psd) pour les imprimer. Une seule à la fois apparaît à l'écran.
Qu'ai-je donc fait ? Que puis-je faire pour remédier à ce petit problème assez gênant. (j'ai en tout état de cause, viré les préférences, sans résultat)

Merci

Est-ce que les fenêtres contenant les photos ne seraient pas superposées d'une manière parfaite (mêmes dimensions et mêmes position), de telle sorte que tu n'en vois qu'une et que les autres sont masquées derrière ? Ca expliquerait pourquoi quand tu en fermes une tu vois la suivante.

Enfin ça peut paraître ridicule ce que je dis, mais je me suis parfois cassé la tête sur des problèmes aussi stupides :)