A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous
Un gros probleme se presente à moi.
Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une session (quelque soit l'utilisateur).Je rentre mon mot de passe puis le mac se bloque sur l'écran suivant (connexion en cours) impossible d'avoir le bureau.
étape du problème:
Une fois le problème remarqué, j'ai effectué un test hardware => tout était OK
puis j'ai relancé le mac avec le disc 1 d'install bouton C enfoncé et lancer un SOS du disque => impossible de terminer la sequence de verification ou reparation du disque.
J'ai ensuite modifié les mots de passe = > situation d'aujourd'hui Plus possible de se connecter il n'accepter plus mes mots de passe.
Que se passe t'il ??
Quelqu'un peut il m'aider ?
L'installation de panther peut elle être une solution???
Merci de vos reponses rapide
je suis véritablement emm....
A@
Un gros probleme se presente à moi.
Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une session (quelque soit l'utilisateur).Je rentre mon mot de passe puis le mac se bloque sur l'écran suivant (connexion en cours) impossible d'avoir le bureau.
étape du problème:
Une fois le problème remarqué, j'ai effectué un test hardware => tout était OK
puis j'ai relancé le mac avec le disc 1 d'install bouton C enfoncé et lancer un SOS du disque => impossible de terminer la sequence de verification ou reparation du disque.
J'ai ensuite modifié les mots de passe = > situation d'aujourd'hui Plus possible de se connecter il n'accepter plus mes mots de passe.
Que se passe t'il ??
Quelqu'un peut il m'aider ?
L'installation de panther peut elle être une solution???
Merci de vos reponses rapide
je suis véritablement emm....
A@