Impossoible de se déconnecter d'internet

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
frown.gif
Os 10.2.2 G4 BIPROS 1 G modeme ethernet ALCATEL
Bonjour à tous
J'ai réalisé une mise en reseaux avec un portable le temps de transferer les données.Suite a cette manipulation
Dés que j'alume mon ordinateur il ouvre une connection à internet impossible à deconncter il se reconnecte automatiquement.
J'ai aucune application d'ouverte j'ai déconnecter les relevées de courriers automatique dans les pref de Mail et Entourage la seul solution que j'ai trouvé est de deconnecter dans option ppoe "se connecter automatiquement" j'ai donc une aplication qui solisite une connection à internet laquelle????????????
Merci pour les réponses

Va faire un tour dans l onglet PPPoE du tableau de bord réseau, dans les options regarde que la case envoyer des Paquets d'echos PPP ne soit pas coché, deuxieme truc, va voir si dans le tableau de bord date et heure, onglet Horloge réseau si est pas coché "utilliser une horloge réseau"

enfin et en dernier recours je te conseille d utiliser un soft comme sniffle, ou mieux Etherall (plus compliqué) pour voir ce qui est échagé comme données, histoire de voir d ou viens la fuite

Merci pours les reponses
Echo ppp est décocher ansi que horloge réseaux et toujours la conexion internet
impossible à deconecter
Si vous avez une solution autre que d'instaler un logiciel pour savoir quel aplication solicite la connection à internet merci
Joyeux noel a tous

Merci pour le cadeaux de noel
effectivement le partage de fichier était activé et c'est lui qui solicitait la connection à internet
Joyeux a tous
Merci