Impression avec iPhoto 8

clavel

Membre actif
3 Janvier 2002
109
3
75
La Grande Motte (Hérault)
En passant de la version 6 à 8, je trouve que j'ai perdu beaucoup de réglages en matière d'impression, surtout dans le cas d'une planche contact. Quelqu'un pourrait me dire si on retrouve sous la v.8 les mêmes possibilités que la v.6, mais alors où ? J'envisage même de réinstaller la v.6 pour les impressions, mais je trouve cette solution un peu stupide ... Merci par avance des informations de ceux qui sauraient ...

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui constate la même absence que moi dans la nouvelle version de iPhoto. Du moins je crois le comprendre, car la fonction page contact existe bien toujours, mais plus les fonctions Mosaïque et Echantillon

J'ai lancé plusieurs messages sur tous les forums et toujours en vain.

J'en suis donc revenu à la version 6 qui permet d'imprimer sur une même feuille un nombre de photos librement choisi et ce sans le moindre problème. Il est possible par exemple, avec la version 6 d'imprimer 4 photos différentes format 14,85 x 10,5 sur une feuille A4 (entre autres possibilités…).

Pourquoi Apple a-t-elle supprimé cette option si confortable et pratique ?

Un régulateur de Mac G pourrait-il leur poser la question car personnellement, je n'ai jamais obtenu de réponse.

Bien cordialement à tous et bonnes photos. :)

Bonjour à tous,

Avec mon Epson Stylus Photo RX 425, j'ai constaté la même chose :rateau: : plus autant de réglage d'impression qu'avant, etc. :: :mouais: :eek: :(
Et il y a peu, mon imprimante est tombée en panne, nous l'avons donc changé pour une plus récente (les coûts de réparation étaient plus chers que l'imprimante elle-même ! :rolleyes: ).
Nous avons acheté une Epson Stylus DX 7450, et là un miracle c'est produit ! :up: Tous mes réglages d'impression étaient revenus avec cette nouvelle imprimante ! :eek:

Je trouve ça étrange que ça ai un rapport avec l'ancienneté de l'imprimante, mais les faits sont là... ;) :D

:zen: :zen: :zen: