Impression de listes

musmus44

Membre confirmé
16 Juin 2001
38
1
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant:
Je présente les dossiers photo de mon Fuji S9500 sous forme de "Liste" et je voudrais imprimer cette liste sans avoir à faire de multiples copies d"écran. Or " Imprimer" reste obstinément grisé. J'ai cherché dans FAQ mais n"ai rien trouvé (question mal posée?).
Quelqu'un aurait-t-il une solution?. Merci Musmus44

Dans le dossier Applications, tu as l'application Configuration d'imprimante.

Glisse l'icône du dossier dont tu veux imprimer la liste des fichiers dessus

Tu obtiendras une liste imprimée de ce type (et c'est gratuit)

imprimliste.jpg

• J’aime
Réactions: AntoineD
Merci à tous. Rémy tu me sauves la mise bien que je n'ai pas trouvé "Configuration d'imprimante" dans le dossier Applications.
J'ai donc ouvert les préférences et l'icone Configuration d'imprimante.J'ai ensuite glissé dessus le dossier de photos classées par liste. Cela marche OK mais en impression verticale uniquement. J'ai essayé avec Aperçu,rien à faire. C'est un petit hic tout à fait mineur. Cela va me permettre de classer mes photos beaucoup plus commodément qu'en faisant de fastidieuses copies d'écran. Encore merci. musmus44
1979 Apple II+_MacII_iMac_eMac

La technique de remy fonctionne bien mais dans mon cas, certains nom de fichiers sont longs et empiètent sur la colonne de taille des fichiers.
Y a-t-il un moyen de configurer la taille des colonnes ?

La technique de remy fonctionne bien mais dans mon cas, certains nom de fichiers sont longs et empiètent sur la colonne de taille des fichiers.
Y a-t-il un moyen de configurer la taille des colonnes ?

Aucune idée.... j'ignore où chercher le fichier de config qui définit le contenu des colonnes et leur taille respective.

Juste une idée... si tu choisis d'imprimer en format Paysage, est-ce que les colonnes ne s'élargissent pas pour tenir compte du format d'impression?

Juste une idée... si tu choisis d'imprimer en format Paysage, est-ce que les colonnes ne s'élargissent pas pour tenir compte du format d'impression?

Je n'ai pas trouvé où choisir le format Paysage : il n' y a pas d'option de mise en page dans Configuration d'imprimante.