impression en tache de fond sous classic???

pecege

Membre confirmé
21 Novembre 2004
64
0
Choisy / paris
bonjour!

j'utilise sur mon i-mac G4, classic + Os 0.2.8, un logiciel qui tourne sous classic. Lorsqu'à partir de ce logiciel je lance une impression, tant que l'impression n'est pas achévée, l'ordinateur est inutilisable sous classic(si je souhaite, pendant cette impression sous classic, utiliser mc Os X, je peux le faire..).

Y-a-t'il une possibilité pour que, sous classic, il soit possible que l'impression se fasse en tache de fond, sans empecher de poursuivre l'utilisations d'applications sou classic?

merci de vos remarques, avis, conseils, qui pour ma question précédente m'ont permis de résoudre mon pb!

bien cordialement,

pecege :siffle:

Bonjour,

dans le selecteur de classic tu peux spécifier impression en tache de fond (je crois ça fait bien longtemps que je n'ai pas lancé classic moi :D)

daffyb a dit:
Bonjour,

dans le selecteur de classic tu peux spécifier impression en tache de fond (je crois ça fait bien longtemps que je n'ai pas lancé classic moi :D)

grand merci de cette rapide réponse! malheureusement, dans le selecteur de classic, il n'est pas possible d'activer "en tache de fond" qui est grisée et inactivable...

Grand merci,

bien cordialement,

Pecege :siffle: