impression fichier excel avec psc 2175

• Créateur du sujet Créateur du sujet dbr22
  • Date de début Date de début

dbr22

Membre actif
27 Novembre 2003
267
6
bonjour ,
impossible d'imprimer un fichier excel ( de mac office X ) avec psc 2175 ( i mac 1,25 GHz et panther )
et pourtant tout est bien en ordre au point de vue connexions ; d'ailleurs a chaque tentative elle fait un petit bruit pendant 2 ou 3 secondes comme si elle allait imprimer puis elle sort une feuille blanche ! ! et si j'essaie d'imprimer un fichier appleworks tout se passe bien

j'ai installe les pilotes avec le cd de la multifonction 2175 avant de passer de X 10.2.7 a panther et a chaque impression , depuis le debut j'ai remarque que , au moment d'imprimer , il faut que je choisisse entre 2 imprimantes :
- psc 2170
- psc 2170 ( séries )
je ne sais pas ce que cela veut dire
sauf pour le fichier excel , cela marche aussi bien avec un choix ou l'autre

bizarre

merci de m'aider si possible

Essayes d'imprimer un nouveau fichier excel avec une seule cellule renseignée par exemple
cela donne quoi ?
autre manip, essayes au moment d'imprimer de sauver sous pdf ton fichier.

naas a dit:
Essayes d'imprimer un nouveau fichier excel avec une seule cellule renseignée par exemple
cela donne quoi ?
autre manip, essayes au moment d'imprimer de sauver sous pdf ton fichier.
Dans tes options d'impression, verifie la zone d'impression que tu as selectionnee
Tu peux aussi faire un aprercu avant impression

dbr22 a dit:
...j'ai installe les pilotes avec le cd de la multifonction 2175 avant de passer de X 10.2.7 a panther et a chaque impression...
ton histoire de mise a jour de jag a panther m'as mis la puce à l'oreille (t'inquiètes pas depuis je l'ai écrasée :D) et voilà ce que j'ai trouvé chez hp
qui te renvoies chez apple ici
as tu déjà eu ce type de messages ?

d'un autres coté tu as dit
a chaque tentative elle fait un petit bruit pendant 2 ou 3 secondes
et la du coup on arrive aça, et la c'est pas drôle
sinon il reste la solution d'effacer tes deux imprimantes et de re installer la version 6,3,4 en date du 9 jan v2004 dispo ici

moila :)

Tiens, j'ai le même pblm avec excel et ma canon i450... en fait même la print-preview n'affiche qu'une fenêtre vide... et donc forcément l'impression donne...une feuille blanche ! Alors la capture en pdf et impression ça va un peu, mais dès que la zone à imprimer dépasse la hauteur de l'écran ça va plus du tout...
Des pistes ?