impression moitié vide/moitié pleine

fixou

Membre confirmé
20 Janvier 2005
50
0
58
j'utilise 10.3.7 et une imprimante HP officejet 6110. Malheureusement et de manière aléatoire, il arrive que l'impression s'arrête en milieu de page, m'obligeant à relancer l'impression, donc une autre page...
Mon installateur m'à proposé de télécharger "hpijs-foomatic package" sur le site http://www.linuxprinting.org/macosx/hpijs/
Chose faite par le panneau configuration d'imprimante, donc je dispose d'une liste de 2 imprimantes Officejet 6110...avec toujours des impressions à moitié vide ou moitié pleines !!
Avez vous une idée de la chose ??

Bonjour,

Dans ce monde de connaisseurs, pour la plupart, j'évolue à petits pas, et de manière très empirique.
Ce problème d'impression incomplète, qui se manifeste de manière aléatoire, je l'ai rencontré souvent, avec mon hp psc 2410 photosmart tout en un !
Curieusement, je me suis aperçu par hasard, que cela m'arrivait quand j'imprimais des pages, une part une...... c'est a dire que je reformulais la demande d'impression, après chaque page..... mais sans laisser le temps à l'imprimante de se réinitialiser en quelque sorte, avant de demander une nouvelle impression.... j'espère être clair !
Depuis peu, en laissant le temps à l'imprimante de se "remettre en configuration ", après chaque feuille imprimée..... ça se concretise par un petit bruit semblable à celui fait à l'allumage de l'imprimante...... dans les trois secondes qui suivent la fin de l'impression..... me donnant ainsi le signal d'autorisation à faire une nouvelle demande d'impression.... sans interruption à la clé !
En tous les cas, en respectant ce délai, je n'ai plus d'impression incomplète...... je rappelle que ce problème se posait, lorsque je faisais de l'impression feuille par feuille, en renouvelant la demande après chaque feuille !

Je ne suis pas certain d'avoir fait bonne impression , toutefois,j'espère avoir modestement contribué à la résolution de ton problème !