impression page web depuis Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet jala
  • Date de début Date de début

jala

Membre actif
9 Juillet 2005
182
2
79
Depuis quelques temps lorsque je demande une impression de page web depuis le menu impression de Safari j'obtiens l'impression de plusieurs pages blanches avant la page désirée, alors que le menu d'impression ne semble en indiquer qu'une seule. (Parfois je n'ai même pas l'impression de la page souhaitée).
Il n'en n'a pas toujours été de même, mais cela fait bien deux/trois mois sans que je puisse rattacher le phénomène à une action précise.
Merci à celui ou celle qui pourra m'apporter quelque solution.
(A titre de contre-exemple: la page où j'ai écrit ce message s'est imprimée sans pb lorsque j'ai sélectionné page 1 sur 1 au lieu de toutes = 1, en sélectionnant tout j'ai eu trois pages pas tout à fait blanches, le message de l'imprimante me disant qu'elle imprimait 2 pages:mad: )
Mac dual G5 - OS X 10.4.6 HP Deskjet 6110

J'ai trouvé: dans le menu d'impression il existe une ligne "Safari" où se trouve une option - imprimer les en-têtes et les bas de page sur feuille séparée. il était positionné par défaut. ET parfois quand l'en-tête est très court il semble s'imprimer dans la zône non imprimable de la page, donc ne se voit pas et donne le sentiment d'avoir imprimé une page blanche !!