impresssion à partir de SAFARI

TAGAPOUM

Membre enregistré
5 Avril 2005
4
0
71
PAU
je n'arrive pas a imprimer à partir du navigateur Safari alors que je n'ai aucun problème avec internet explorer. Il semblerait donc que l'imprimante n'est pas en cause. Que faire? Car je préfère utiliser safari que je trouve beaucoup plus performant. Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein:

Bonjour et bienvenue sur MacGé, Tagapoum

Pour avoir davantage de chance d'obtenir une réponse, un peu plus d'explications ne ferait pas de mal : genre quel système, quelle machine, quelle manip', quel(s) message(s) d'erreur, quelle page web etc.

Modern__Thing a dit:
Hey, j'ai déjà vu ça... sans les extentions ça donne quoi ? et dans un nouvel utilisateur ?

Bonjour bompi , Modern thing et ts les autres.

Effectivement, voici qulques éléments que j'aurai pu préciser :

- E Mac G4 OS X 10.3.4
- Processeur 1,25 G H z
- Mémoire : 256 Mo
Le problème était (était... car entre temps j'ai résolu le problème) que la boîte de dialogue imprimante ne s'ouvrait pas aprés en avoir fait la demande par: soit la cde fichier/imprimer soit par la cde icône/imprimante affichée au bas de la page web concernée(en l'occurence mes relevés bancaires qui restaient vainement" muets" à l'écran).
Remède:Au pif j'ai simplement procéder à une mise à jour des logiciels dont logiciel système de 10.3.4 à 10.3.8.... et ça fonctionne au poil!!! :zen:
Merçi quand même pour vote participation :up:

Re bonjour bompi et Modern thing
Suite à mon dernier message j'ai oublié de préciser que si j'ai trouvé finalement une solution à mon problème par la manip que j'ai décrite j'en ai tjrs pas compris le" pouquoi du comment" :heu:Si l'un d'entre vous à une explication ... elle est la bienvenue.
Merci :up:
PS: où peut'on visualiser la signification des smileys et icônes de message? :confused:

Et bien c'était peut-être un bug de Safari et/ou du système. Lors de ta mise à jour tu as certainement changé de version de safari, et modifié de nombreux fichiers système et authorisations s'en rapportant. C'est certainement pour une de ces raisons que maintenant ca fonctionne. Les mises à jours, ça sert à corriger des bugs...
Une question pour toi :
Pourquoi as-tu tant attendu pour faire ta mise à jour X.3.4 -> X.3.8 ???

Bonjour daffyb
Pour répondre à ta question certainement parce que je suis encore (au choix) un béotien ,ou gros blaireau en ce qui concerne le monde informatique et ses arcanes quelques peu hermétiques à mes neurones embrumés.!!! Bravo en tout cas pour ton initiative concernant l'abus du language SMS ;Je partage tt à fait cet avis et d'ailleurs comment fait on figurer ce logo sur son profil ? :up: Pour en revenir à la 2° partie de mon message précédent quelle est la signification des icônes de message, et des petits carrés vert :confused: (entre autres signes cabalistiques et ésotériques) figurant sous le pseudo.
Merci