Imprimante all in one HP F4580 pbm de scanner

paquetdefrite

Membre enregistré
6 Octobre 2010
7
0
45
Bonjour à tous
Je viens de faire l'achat d'une imprimante tout-en-un HP F4580. Elle fonctionne bien sauf le scanner qui n'apparait pas dans les périphériques au moment où je lance HP Scan. Il apparait pourtant bien dans les périphériques "imprimantes"... J'ai installé le CD fourni avec l'imprimante et même télécharger les logiciels sur le site... Rien n'y fait...
Quelque'un aurait-il une idée pour m'aider à m'en sortir?
Merci d'avance,
bien à vous,
s
 
Toujours pas trouvé de solution!!
Il n'y a donc personne à avoir un Mac et une HP F4580? je suis sûr que ce doit être un probleme "grave" dans la compatibilité de l'imprimante avec Mac...
Une piste? une idée pour m'en sortir?
merci d'avance!
s
 
Bonjour,

Je n'ai pas la même imprimante que toi , donc difficile de t'aider.
En revanche, que ce soit chez moi ou chez mes parents, je n'ai jamais installé le CD livré avec l'imprimante. J'ai toujours relié l'imprimante au Mac, ajouté l'imprimante et effectué ensuite les maj via le logiciel de mises à jour du Mac. En installant, désinstallant, tu as peut être mis un peu de bazar.

Pour le scanner ... (j'ai une HP multifonctions et une samsung ... multifonctions aussi)) ... je passe par transfert d'images (dans le dossier applications) ou par la fonction "numériser" disponible dans préférences système --> imprimantes et fax .
 
Bonjour,

La procédure est toujours la même.

1. Désinstallez les logiciels HP apportés par le CD fourni avec l'imprimante.

2. Prenez votre DVD de Snow Leopard et, par Installations Optionnelles, réinstallez les gestionnaires d'impression (cochez les deux premières cases)

3. Branchez votre matériel à un port USB et mettez-le sous tension. Il apparaît dans Préférences Système.

4. Lancez mise à jour de logiciel.

Vous obtenez la dernière version des gestionnaires disponibles pour votre imprimante.

5. Téléchargez et installez ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...&dlc=fr&cc=be&os=219&product=3944758&sw_lang=

Vous obtenez les logiciels complémentaires de HP dans leur dernière version (HPScan etc...) Ce dmg remplace le CD initialement fourni.