Bonjour,
Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement avec mon imprimante Canon Pixma TS6050 (installée et utilisée uniquement via le wifi). Depuis quelques temps (depuis le passage à Monterey ?), impossible d'établir la liaison avec l'imprimante. J'ai donc branché cette dernière avec le câble USB et là je peux imprimer ou scanner. Cependant j'aimerai bien retrouver la fonctionnalité avec le wifi. Je précise que je n'utilise pas d'antivirus et que Malwarebyte n'a rien détecté d'anormal. L'imprimante est détectée mais lors de la configuration, au bout d'un moment, j'ai droit à un message d'erreur (voir pièce jointe). Et là, je ne sais plus quoi entreprendre. Quelqu'un aurait-il une piste ?
En vous remerciant pour votre aide,
Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement avec mon imprimante Canon Pixma TS6050 (installée et utilisée uniquement via le wifi). Depuis quelques temps (depuis le passage à Monterey ?), impossible d'établir la liaison avec l'imprimante. J'ai donc branché cette dernière avec le câble USB et là je peux imprimer ou scanner. Cependant j'aimerai bien retrouver la fonctionnalité avec le wifi. Je précise que je n'utilise pas d'antivirus et que Malwarebyte n'a rien détecté d'anormal. L'imprimante est détectée mais lors de la configuration, au bout d'un moment, j'ai droit à un message d'erreur (voir pièce jointe). Et là, je ne sais plus quoi entreprendre. Quelqu'un aurait-il une piste ?
En vous remerciant pour votre aide,