Imprimante Lexmark Impact S301

Redget

Membre enregistré
28 Octobre 2009
1
0
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours une imprimante Lexmark Impact S301.

En suivant le mode d'emploi, j'ai installé les programmes nécessaires à la connexion de celle-ci, et tout semble se dérouler parfaitement ; mon problème se situe au moment où je veux lancer l'Assistant d'installation Lexmark.
En effet celui-ci se lance mais dès que je souhaite cliquer sur "continuer", un message d'erreur apparaît et ferme l'assistant :

"Un composant requis pour cette opération est introuvable.
Réinstaller le logiciel de votre imprimante à partir du CD-ROM de logiciel ou du programme d'installation Web."

J'ai beau réinstaller, désinstaller, etc.. rien ne change.

Au jour d'aujourd'hui je ne peux toujours pas imprimer ni scanner, même en voulant ajouter l'imprimante dans Préférences Système via Gutenprint.
Quant aux drivers présents par défaut dans Mac OS 10.5.8, ceux-ci ont été supprimés par mégarde. Existe-t-il un moyen de les récupérer ?


Auriez-vous une solution à apporter à mon problème svp ? Que je puisse enfin profiter des impressions et des scans, quitte à ce que je me contente d'une liaison USB (l'imprimante fait Wifi aussi, mais nous n'en sommes pas encore là :))

Cordialement,
Thibaud.