Bonjour,
Je viens de relier mon imprimante canon IP4300 à ma NeufBox SFR par la prise USB n°1.
La box à bien détectée l'imprimante, elle arrive à m'afficher le niveau d'encre de cette dernière.
Par contre je n'arrive pas à l'utiliser avec mon MacBook Pro.
J'ai bien désactivé le mode bidirectionnel ainsi que le partage.
Dans préférence système j'ai rajouter l'imprimante en rentrant l'adresse IP (192.168.1.1)
type HP Jetdirect- Socket
Imprimante PostScript générique
Et dans imprimante et fax j'ai cette imprimante qui est noté Inactif
Et quand j'ouvre la liste d'attente d'impression j'ai: Imprimante Prête
Lorsque j'essaye d'imprimer la page part et je ne la voie même pas dans la liste d'attente, elle disparaît comme si elle était imprimée mais l'imprimante ne sort rien.
Auriez-vous une idée sur mon problème.
Sinon directement relié au mac en usb cette imprimante fonctionne très bien.
Merci à vous:zen:
---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------
J'ai actuelement;
Impression en cours
Mais rien ne sort à l'imprimante
---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------
j'ai réussi à imprimer la page test c'est tout:rolleyes:
Je viens de relier mon imprimante canon IP4300 à ma NeufBox SFR par la prise USB n°1.
La box à bien détectée l'imprimante, elle arrive à m'afficher le niveau d'encre de cette dernière.
Par contre je n'arrive pas à l'utiliser avec mon MacBook Pro.
J'ai bien désactivé le mode bidirectionnel ainsi que le partage.
Dans préférence système j'ai rajouter l'imprimante en rentrant l'adresse IP (192.168.1.1)
type HP Jetdirect- Socket
Imprimante PostScript générique
Et dans imprimante et fax j'ai cette imprimante qui est noté Inactif
Et quand j'ouvre la liste d'attente d'impression j'ai: Imprimante Prête
Lorsque j'essaye d'imprimer la page part et je ne la voie même pas dans la liste d'attente, elle disparaît comme si elle était imprimée mais l'imprimante ne sort rien.
Auriez-vous une idée sur mon problème.
Sinon directement relié au mac en usb cette imprimante fonctionne très bien.
Merci à vous:zen:
---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------
J'ai actuelement;
Impression en cours
Mais rien ne sort à l'imprimante
---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------
j'ai réussi à imprimer la page test c'est tout:rolleyes: