Imprimante Samsung SCX-3205w et Lion

-Rouf-

Membre enregistré
29 Octobre 2008
5
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante multifonction Samsung SCX-3205w, que j'ai donc tenté d'installer en suivant la procédure fournie par Samsung, pour réaliser une installation wifi.
Tout se passe bien durant celle-ci, sauf qu'après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai beau lancer une impression, rien à faire, l'imprimante est considérée comme hors ligne.
J'ai pensé à un problème de compatibilité avec Lion, et ai donc installé le dernier pilote disponible sur le site de Samsung (indiqué comme compatible Mac Os 10.3 - 10.7), mais pas d'amélioration.
J'ai également tenté une installation USB sans parvenir à quoique ce soit...

Auriez-vous une solution à ce problème? (et si possible avec une installation WIFI!)

Merci d'avance.

Bonjour,
Essayez :
Supprimez l’imprimante concernée depuis la sous-fenêtre Imprimantes et fax de Préférences Système, puis réinitialiser le système d'impression.

Réinitialisation du système d’impression.

1. Cliquez en maintenant la touche Contrôle enfoncée ou avec le bouton droit de la souris sur une liste d’attente d’impression dans le volet « Imprimantes ».
  2. Choisissez « Réinitialiser le système d’impression... » dans le menu local.
  3. Cliquez sur « OK » dans le message de confirmation « Êtes-vous certain... ».
Ensuite rajoutez l’imprimante.