Imprimer dans une image

weebib

Membre confirmé
18 Décembre 2004
18
0
49
Bonjour à tous.

Mon problème est assez simple : je suis à la recherche d'un équivalent Mac de Universal Document Converter. Le problème, c'est que je ne connais pas bien le terme générique pour désigner ce genre de drivers ce qui fait que mes recherches sur google n'ont rien donné.

En fait, mon problème est encore plus con que ça. Je suis développer java. Au boulot, je travaille à la fois sur pc et sur mac. Dans certaines applications que je développe, l'utilisateur a la possibilité d'utiliser la fonction d'impression. Lors de mes tests, ce qui m'intéresse n'est pas tant le résultat de l'impression (à savoir les pages imprimées) mais juste le fait que l'impression se déroule sans problème du côté de mon programme. C'est pourquoi j'étais bien content d'installer UDC sur mon pc.

Merci d'avance.

Sous Mac OS X tu choisis Imprimer puis (au lieu d'envoyer à l'imprimante), enregistrer au format pdf

Sous MacOS 9 il faut installer un faux pilote d'impression comme Printtopdf, qui lorsqu'il est sélectionné comme "imprimante" crée un fichier pdf.

Merci,

Voilà une réponse claire et précise qui correspond exactement à ce que je recherchais. J'avais peur, en relisant mon post, de ne pas avoir été assez clair.