Imprimer la fenêtre d'un dossier ?

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Quelqu'un peut me dire comment imprimer la fenêtre d'un dossier ?
avant avec le système 9 on pouvait ouvrir un dossier sur le bureau et imprimer le contenu de la fenêtre affichée, visiblement aujourd'hui avec os X ce n'est plus possible !!
quelqu'un a une astuce ?
merci

Tu veux imprimer la liste des fichiers contenus dans un dossier? C'est ça?

Alors il suffit de glisser le dossier en question sur l'icône du Centre d'impression

Si c'est vraiment l'image de la fenêtre que tu veux, alors je pense que tu ne peux que passer par POmme-Shift 3 ou POmme-shift 4 pour faire une copie d'écran (totale ou partielle). En maintenant option en plus, cette image reste en presse-papier. Il reste à la coller dans une fichier TextEdit par exemple et imprimer....

r e m y a dit:
Si c'est vraiment l'image de la fenêtre que tu veux, alors je pense que tu ne peux que passer par POmme-Shift 3 ou POmme-shift 4 pour faire une copie d'écran (totale ou partielle). En maintenant option en plus, cette image reste en presse-papier. Il reste à la coller dans une fichier TextEdit par exemple et imprimer....
Mieux encore! pomme-shift-4 puis espace: ne capture que l'image de la fentre sur laquelle tu clique ;)

:p

• J’aime
Réactions: semac