Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je me demandais si quelqu'un avait trouvé une astuce pour pouvoir imprimer des calendriers (ou cartes) iPhoto sans passer par le service d'Apple?
Merci d'avance
Ben
Ah ok...Non en fait j'étais sur que la fonction imprimer était désactivée pour les calendriers, livre et cartes, histoire d'imposer l'impression Apple. Je n'ai pas iPhoto sous les yeux la pour vérifier. Tu confirmes donc qu'on peut l'imprimer en PDF? Merci!
Ben
Je confirme, tout comme la réalisation d'albums; après avoir réalisé ton calendrier, Fichier>imprimer>pdf, et il lance l'assemblage du calendrier et te voilà avec un beau pdf ....:zen:
Un peu dans le même style, j'avais trouvé un site ou un type expliquait comment faire des posters avec plusieurs photos, mais j'ai perdu le lien... quelqu'un aurait ça dans ses signets ?
Pas évident, car les formats utilisés, que ce soit pour les cartes ou les calendriers, ne sont aps des formats standards.... du moins pas du A4. Du coup il y a un décalage entre le recto et le verso si on se contente de retourner la feuille
Pas évident, car les formats utilisés, que ce soit pour les cartes ou les calendriers, ne sont aps des formats standards.... du moins pas du A4. Du coup il y a un décalage entre le recto et le verso si on se contente de retourner la feuille