Imprimer plusieurs photos sur une page

• Créateur du sujet Créateur du sujet jko
  • Date de début Date de début

jko

Membre confirmé
16 Janvier 2010
26
0
56
Viry (74580)
Bonsoir,

Sous Windows, il y a, quand même, une fonction sympa; Assistant impression photo.

Elle permet d'imprimer des photos en spécifiant le nombre de nombre par page ainsi que la disposition et le soft fait le cadrage tout seul. Tout est fait via quelques clicks de souris.

J'ai beau chercher mais je trouve pas équivalent sous Mac OSX leopard.

Avez-vous quelques pistes?

Merci à vous

Jko

Bonjour,

iPhoto / imprimer / une planche contact / personnaliser, non ?

Edith ---
Tu peux aussi le faire avec la fonction de Graphic converter, mais je trouve ça à la fois + personnalisable mais nettement moins simple que iPhoto ;)

Un moyen simple quand on dispose de Pages, c'est de faire des insertions sur une page vierge, d'ajuster le format de chaque photo à la demande, de les déplacer où l'on veut et enfin d'imprimer la page.

Un moyen simple quand on dispose de Pages, c'est de faire des insertions sur une page vierge, d'ajuster le format de chaque photo à la demande, de les déplacer où l'on veut et enfin d'imprimer la page.

Oui, mais ça on peut le faire avec bcp d'autres logiciels…
T'imagines s'il a 200 photos, faut qu'il s'y mette maintenant pour avoir fini à Noël :D

Note du modo : un autre truc qu'il faudrait qu'il fasse : regarder un peu avant de postr dans un forum, si des fois, il n'y aurait pas, en tête de celui ci, une annonce "à lire avant de poster" qui l'informe de ce qu'il peut ou ne peut pas y poster ! :rolleyes:

On déménage !