Bonjour à tous
Depuis que j'ai mis en service ma nouvelle borne Airport, il m'est impossible de me connecter sur mes serveurs Hotline ou Carracho. Les trackers les "voient" mais si j'essaie de connecter, un message d'erreur est renvoyé genre "No Carracho serveur running at this address" ou équivalent pour HotLine.
Ma config actuelle : Imac (9.2.1 ou X.11) avec carte Airport qui communique avec une borne Airport sur laquelle est relié un modem SpeedTouch Home ADSL au port ethernet.
Au démarrage du serveur, le serveur indique qu'il est connecté et en attente à l'adresse 10.0.1.x (x change à chaque redémarrage du mac). Ne devrait-il pas indiquer sa connection sur l'adresse IP fournie par le provider (Wanadoo) genre 193.251.xx.xx ??
Quelqu'un a une idée pour faire sympathiser réseau Airport et Carracho / HotLine ?
Depuis que j'ai mis en service ma nouvelle borne Airport, il m'est impossible de me connecter sur mes serveurs Hotline ou Carracho. Les trackers les "voient" mais si j'essaie de connecter, un message d'erreur est renvoyé genre "No Carracho serveur running at this address" ou équivalent pour HotLine.
Ma config actuelle : Imac (9.2.1 ou X.11) avec carte Airport qui communique avec une borne Airport sur laquelle est relié un modem SpeedTouch Home ADSL au port ethernet.
Au démarrage du serveur, le serveur indique qu'il est connecté et en attente à l'adresse 10.0.1.x (x change à chaque redémarrage du mac). Ne devrait-il pas indiquer sa connection sur l'adresse IP fournie par le provider (Wanadoo) genre 193.251.xx.xx ??
Quelqu'un a une idée pour faire sympathiser réseau Airport et Carracho / HotLine ?