Incompréhensible 10.2.4

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
56
Je viens de faire la mise à jour de 10.2.4. Et tout allez bien.
Puis après redémarrage impossible de lancer Classic qui quitte en fin de chargement. Puis safari quitte également de même que IE. J'ai des soucis semblables avec mail. J'ai fait les réparations utilitaire disque mais rien y fait (j'ai fait 2 ou 3 fois la réparationet à cahque fois il trouve quelque chose). Est-ce que quelqu'un a des idées. J'arrive à utiliser safari en passant par mail et en cliquant sur un lien internet d'un mail...

Reponse "facile" (je ne sais pas mettre les doigts dans le cambouis, helas
frown.gif
...), fais une "clean install" de ton systeme, et upgrade-le tout de suite en 10.2.4.

J'avais eu le pb il y a qq temps, et cela a tout regle.

si je fais une clean install, cela veut dire que je réinitialise tout mon disque dur ou que je réinstalle macos 10,2 à partir du cd et puis je relance toutes les mises à jour?
J'en ai pour 1 semaine non?
Pierre

alors essaie d'abord ma soluce, ca ne te coute rien et t'en a pour 5 minutes sans rien ré-installer. on sait jamais.

MIRACLE

J'ai jeter une préférence de safari dans ma librairie user est tout s'est arrangé!!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé...

il est vrai que sur les sies américains, ils disaient aussi de vider la cache de safari; accésible par les menus. voulez vous videz, cocher empty.