Bonjour,
Jeune Macuser depuis maintenant 10 mois il ne m'est jamais arrivé d'avoir à rechercher un fichier bien précis dans mon DD.
Je sait qu'un fichier est présent et qu'il a une extension ".surc"
On me dit :
- Navigate to your OSX Hard Drive / Library / Application Support /
- Find file called ".surc"
Sauf qu'a cet endroit...je ne trouve pas ce fichier.
Est-ce un fichier caché ? Comment affiche t on les fichiers cachés comme sur PC ?
J'ai fait un Pomme I pour le dossier, je voit qu'il n'est pas indexé. Que faut il faire normalement ? toujours indexer les dossier pour que lorsque l'on lance une recherche il cherche dedans le dossier indexé ? dans ce cas...ce serait bien galere, pourquoi les dossiers ne sont-ils pas deja tous sur la position "indexé" ?
Merci de votre aide car la je trouve pas mon fichier de malheur...
Jeune Macuser depuis maintenant 10 mois il ne m'est jamais arrivé d'avoir à rechercher un fichier bien précis dans mon DD.
Je sait qu'un fichier est présent et qu'il a une extension ".surc"
On me dit :
- Navigate to your OSX Hard Drive / Library / Application Support /
- Find file called ".surc"
Sauf qu'a cet endroit...je ne trouve pas ce fichier.
Est-ce un fichier caché ? Comment affiche t on les fichiers cachés comme sur PC ?
J'ai fait un Pomme I pour le dossier, je voit qu'il n'est pas indexé. Que faut il faire normalement ? toujours indexer les dossier pour que lorsque l'on lance une recherche il cherche dedans le dossier indexé ? dans ce cas...ce serait bien galere, pourquoi les dossiers ne sont-ils pas deja tous sur la position "indexé" ?
Merci de votre aide car la je trouve pas mon fichier de malheur...