Indication de réception dans Mail

Eric Phil

Membre confirmé
17 Août 2005
15
0
Mon icône MAIL dans le dock n'affiche plus le petit cercle rouge quand des messages sont arrivés. Que faut-il faire pour rétablir ce confort visuel ? Mac OS X - Panther 10.3.9.
Merci pour les infos !

Non, je n'ai rien demandé à ce sujet.
J'avais un petit cercle rouge qui s'affichait sur l'icône de MAIL dans le Dock: bien pratique pour voir que t'as reçu du courrier. Pas la peine d'ouvrir à chaque fois les BAL.
ça ne s'indique plus et donc, je dois aller dans MAIL et consulter ma BAL à chaque fois.

Je pense aussi que c'est automatique mais je me demande d'où vient ce problème.
Faudra-t-il ré-installer ?

c'était arrivé à quelqu'un sur powerbook.fr et en fait il s'était aperçu qu'il avait supprimé la police qui permettait d'afficher le nombre de mail non lus

t'aurais pas fait ça aussi ?

• J’aime
Réactions: JediMac
Salut Lorant,
OK, super: c'était bien ça apparement: j'ai ré-activé toutes les polices dans le 'livre des polices' et j'avais aussi jeté le fichier "com.apple.mail.plist" (Biblio, preferences) avant de re-démarrer la bécane.
Maintenant, ça marche. MERCI pour l'info !

J'avais désactivé un grand nombre de polices (dont probablement celle utile à l'affichage...mais laquelle ?) car il semblerait que le livre des polices pose qques soucis avec des polices venant de Mac os 9 et indispensables pour ouvrir d'anciens fichiers.