Infos GarageBand...

Ryhu

Membre confirmé
27 Juillet 2004
16
0
38
Là où tu m'trouveras pas d : )
Premièrement bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce sympathique forum après l'avoir découvert il y a peu.

Deuxièmement, j'ai quelques questions à vous poser : j'utilise GarageBand pour m'enregistrer moi et mes potes à la basse, guitare sèche et électrique. Jutilise un micro, malheuresement je ne trouve pas le rendu de l'enregistrement très très bon et je voudrais savoir si il existait un moyen de connecter tout ça direct sur mon mac (via un adaptateur jack ou un truc dans le genre)???

Merci d'avence ;)

documente toi sur la Mbox ça a tres bonne reputation ça fait de l'audio tres bien, y'en a meme qui dise que c'est un mini pro tools !

Merci pour ta réponse, c'est vrai que le Mbox est pas mal du tout malheuresement je pense que je vais devoir faire pas mal d'économies avant de pouvoir me payer cet engin :( ;)

malheusement je crois que pour faire de la qualité c'est le 1er prix en dessous tu n'ameliorera surement rien sur ce que tu as deja

Et un nouveau bundle est sorti avec un micro !! vur sur macmusic...

gootch a dit:
malheusement je crois que pour faire de la qualité c'est le 1er prix en dessous tu n'ameliorera surement rien sur ce que tu as deja

De toute façon je vais devoir investir, mais sinon relier directement ma basse ou une gratte électrique à la prise son c'est pas possible???? :confused:

non ta carte son sera trop abominable t'auras un gros tenps de latence (du retard entre ce que tu joues et ce que tu entends) et en plus tu auras un signal beaucoup trop faible avec des instruments passifs comme une gratte ou une basse, resultat tu oras du souffle peu de son et décalé en + !!!!!!