Z
zenop
Invité
Bonjour,
Je crois que j'ai un gros problème.
Au démarrage de mon iBook, sous X.10.3.4, j'ai le message suivant :
Jun 21 20:05:01 init: can't exec /bin/sh for single user: no such file or directory
Jun 21 20:05:01 init: can't exec /bin/sh for single user: no such file or directory
Jun 21 20:05:31 init: can't exec /bin/sh for /etc/rc: no such file or directory
Je suppose que mon disque de démarrage est vide. Est-ce exacte ?
Ensuite, quand je veux démarrer avec le dvd 1 fourni avec le iBook, rien ne se passe, sinon que cet écran réapparaît systématiquement.
En outre, si je fais [option] au démarrage, pour accéder au Apple Hardware Tool, j'ai la fenêtre de l'application qui empêche d'installer l'OS quand on est pas propriétaire du Mac (je ne me rappel plus du nom, désolé) ; je dois rentrer mon mot de passe d'administrateur, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé le mode verbose, toujours rien.
Maintenant, je commence à paniquer "grave".
Merci d'avance pour vos réponses, vos pistes et autres.
Je crois que j'ai un gros problème.
Au démarrage de mon iBook, sous X.10.3.4, j'ai le message suivant :
Jun 21 20:05:31 init: can't exec /bin/sh for /etc/rc: no such file or directory
Je suppose que mon disque de démarrage est vide. Est-ce exacte ?
Ensuite, quand je veux démarrer avec le dvd 1 fourni avec le iBook, rien ne se passe, sinon que cet écran réapparaît systématiquement.
En outre, si je fais [option] au démarrage, pour accéder au Apple Hardware Tool, j'ai la fenêtre de l'application qui empêche d'installer l'OS quand on est pas propriétaire du Mac (je ne me rappel plus du nom, désolé) ; je dois rentrer mon mot de passe d'administrateur, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé le mode verbose, toujours rien.
Maintenant, je commence à paniquer "grave".
Merci d'avance pour vos réponses, vos pistes et autres.