Inscription à la section To du clan m4k

sucker

Membre enregistré
29 Avril 2005
1
0
38
Salut à tous,
J' ai fait parti il y a 3-4 ans de la section To du clan m4k et après une période d'inactivité, J'ai recommencé a jouer a To il y a qques mois et j'aurais souhaité redevenir membre d'ou ce message. A l'epoque j'avais été testé par intifada . J'' ai recontré recemment sur le serveur to m4k grumpf et komodo ki m'ont dit de passer sur le forum pour mettre les choses au point .
J'espere que qq'un pourra me répondre concernant ma reinscription.
A bientot Sur To! et @+.

(m4k)-sucker

OOUUUAAAIIISSSSS encore un vieux de la vieille :D
Bon retour chez les tiens :)

Oula !!! Tu t'es perdu Grumff ? T'as glissé sur un lien qui traînait quelque part ou quoi ?? :D :D

Bienvenue chez toi Sucker...

[QUOTE='[MGZ]il me semble que ton compte avait sauté pour inactivité lors d'un nettoyage de printemps de la base.
[/QUOTE]j'adore comme vous êtes des enflures :love:

supermoquette a dit:
j'adore comme vous êtes des enflures :love:
Je ne sais pas ce que vous croyez que vous apportera la flatterie très cher, mais sachez qu'ici même quand on suce on n'est pas à l'abri d'une tite claque sur la tête...

non mais !

:love: :D

sucker a dit:
Salut à tous,
J' ai fait parti il y a 3-4 ans de la section To du clan m4k et après une période d'inactivité, J'ai recommencé a jouer a To il y a qques mois et j'aurais souhaité redevenir membre d'ou ce message. A l'epoque j'avais été testé par intifada . J'' ai recontré recemment sur le serveur to m4k grumpf et komodo ki m'ont dit de passer sur le forum pour mettre les choses au point .
J'espere que qq'un pourra me répondre concernant ma reinscription.
A bientot Sur To! et @+.

(m4k)-sucker

C'est quand tu veux Sucker, je serais ravi en tant que recruteur de te trouver sur le serveur un de ces 4 ! ;)

ttttt on a dit pas de pub surtout, lagardere est sur le coup pour lancer une mega campagne :D