inserer les photos des albums dans I Tunes

popsy 75

Membre enregistré
23 Janvier 2006
6
0
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Power book et suis sur Tiger. je souhaiterais insérer une illustration pour chaque album dans I tunes. Je suis parvenue à le faire pour un titre mais pour le reste..... Merci pour vos conseils
icon3.gif
.

Tu fait glisser ta photo dans le cadre d'itune et c'est tout.

popsy 75 a dit:
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Power book et suis sur Tiger. je souhaiterais insérer une illustration pour chaque album dans I tunes. Je suis parvenue à le faire pour un titre mais pour le reste..... Merci pour vos conseils
icon3.gif
.

salut popsy,

il suffit de sélectionner le nom de l'album puis de gllisser la photo dans le cadre ...

C'est bon ?

;-)

Romain le Malin a dit:
salut popsy,

il suffit de sélectionner le nom de l'album puis de gllisser la photo dans le cadre ...

C'est bon ?

;-)

Salut,
Moi je sélectionne toutes les pistes de l'album > crtl + clic > obtenir les informations.
c'est pt'être pas le plus simple :rateau:

chandler_jf a dit:
Salut,
Moi je sélectionne toutes les pistes de l'album > crtl + clic > obtenir les informations.
c'est pt'être pas le plus simple :rateau:

Je fais de la même façon...:)

Je selectionne tous les titres de l'album, et je fais un glisser deposer de la couv' d'internet au cadre dans iTunes.

:zen:

chandler_jf a dit:
directement dans le cadre en bas à gauche, là ou s'affichent les images ??
Oui, et comme ça, tous les titres sélectionnés sont taggés avec la couverture (ou une autre image ;) )

chandler_jf a dit:
directement dans le cadre en bas à gauche, là ou s'affichent les images ??

Oui, mais le cadre doit représenter le morceau sélectionner et pas le morceau à l'écoute... sinon le glisser dépoer ne fonctionne pas.
ça peut paraitre évident comme remarque, mais on sais jamais :zen: ;)