Insertion d'un texte (légende ou titre) dans une photo d'un

Texte différent sur chaque photo d'un diaporama Lightroom

• Changement de texte a chaque photo d'un diaporama

Votes: 0 0,0%
  • Changement de titre sur plusieurs photos du diaporama

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .

JFP.COM

Membre enregistré
8 Juillet 2010
9
0
72
Bonjour à tous;
je suis à la recherche d'un explication rapide pour insérer un texte (légende ou titre) à une photo d'un diaporama Lightroom…
En effet en générant un titre, celui-ci s'applique à toutes les images mais mon but est de changer de légende presque à chaque photo. Je n'ai toujours pas trouvé la solution……
Merci pour votre aide, mon diaporama est prêt mais il me manque cet élément pour le finaliser.

JFP

Bonjour, tu dois d'abord définir un titre ou une légende pour chaque photo dans les méta-données (module bibliothèque).
Ensuite, tu va ajouter un texte au niveau du diaporama et tu choisis, soit titre soit légende comme type de texte.

Bonjour L'Hippo;

Ta solution a fonctionné une fois mais sur la fin du diaporama (lightroom 3) je n'arrive pas à conserver un texte différent sur chaque photo… y a-t-il d' autres réglages à effectuer pour assurer la stabilité de ce réglage?

Merci encore pour ton aide.

JFP

Oui, il faut créer ton modèle à partir des paramètres que tu as défini dans Diaporama (clic sur + dans le catalogue de modèle du volet de gauche). Et ensuite tu pourras le rappeler quand nécessaire. Tu peux, ainsi, te créer autant de modèles de diaporama personnalisés que tu le souhaites.