Install 10.2 sur G3 b&b

Pivo

Membre actif
22 Avril 2002
178
2
45
Lausanne
www.didasko.ch
Salut! Ma question n'est pas vraiment politiquement correcte, mais bon... je la pose quand-même :-)

Est-ce qu'il y a une chance que je puisse installer OSX.2 sur mon G3 bleu&blanc à partir d'un CD d'install livré avec un iBook? Je l'avais fait pour OS9 (avec un CD d'iBook orange), et ça marchait.

Depuis j'ai acheté X.1, ne croyez pas que je "pirate" tous les systèmes d'exploitation Apple svp
wink.gif

Si on achète (par exemple) un iBook avec 10.2 et qu'on en profite pour mettre à jour le système de son ancien ordinateur de bureau, est-ce du piratage?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Si ton G3 aurait été vert ça aurait pu marcher mais là...
Pas bien de pirater, non pas bien!

[/QUOTE]

Je comprends pas bien là... Un G3 vert c'est un iMac G3 non? Moi c'est un PowerMac (certains l'ont appelé freezer aussi, des fans de DragonBall sûrement...
wink.gif

Bref, je saurai ce soir si ça marche...

PS: j'avais bien dit que ma question n'était pas politiquement correcte, c'était pour m'éviter un procès en piratage
wink.gif
Comme dirait l'autre, que celui qui n'a jamais piraté me jette le première souris!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pivo:</font><hr /> Voilà, tout marche impec! J'ai même failli aller me l'acheter dans la foulée!!
tongue.gif

[/QUOTE]

T as plu l installer ou pas ? Car c'est tout a fait possible,...