Install de OSX Panther

Statut
Ce sujet est fermé.

Spunky78

Membre enregistré
14 Novembre 2003
3
0
Bonjour à tous!

Bon, mon problème est le suivant: j'ai téléchargé panther (je sais, c'est pas bien, mais j'ai acheté 10.1 et ca me soulait de débourser 1000 balles pour un maj). J'ai cassé mon lecteur CD interne, et je ne peux plus booter sur CD. Je voulais savoir si c'était possible de copier le disque 1 sur mon DD et de booter dessus pour installer? Si oui, est ce que je pourrais installer les packages des deux autres CD manuellements. Merci bcp!

Eric

Est ce que franchement tu ne te fous pas de la gueule du monde ? Perso, je trouve cela assez gonfle Il fallait oser, c'est fait

Spunky78 a dit:
Bonjour à tous!

Bon, mon problème est le suivant: j'ai téléchargé panther (je sais, c'est pas bien, mais j'ai acheté 10.1 et ca me soulait de débourser 1000 balles pour un maj). J'ai cassé mon lecteur CD interne, et je ne peux plus booter sur CD. Je voulais savoir si c'était possible de copier le disque 1 sur mon DD et de booter dessus pour installer? Si oui, est ce que je pourrais installer les packages des deux autres CD manuellements. Merci bcp!

Eric

C'est pas vraiment le bon endroit pour prendre ce genre de renseignement, tu trouveras plein d'info sur Panther à l'adresse suivante. Pour le reste il faut te référer a la charte des forums
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.