Installation de Mac Os X

Grossebebitte

Membre enregistré
28 Avril 2001
5
0
Est-ce que je pourrais savoir si quelqu'un a installé Mac Os X sur le même disque que Mac Os 9.1 sans faire deux partitions? Et que vous le conseiller?

Merci à vous tous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grossebebitte:

Merci à vous tous
<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est ce que c'est qu'une bebitte et attention à la publicité mensongère !
grin.gif

Je m'excuse pour ma deuxième questions elle aurait du être: Est-ce que vous le conseiller?
Et ce n'est pas de la fausse publicité, c'est que pour moi un ordinateur à l'époque était une chose qui me faisais peur et je lui ai donné le nom de Grossebebitte.

Moi au début j'avais tout sur une partition (9+X) ... Et j'ai de temps en temps eu qques problèmes de reconnaissance de mon OS Classic ...

J'ai à présent 2 partitions (une de 1gb pour OS 9.2 et l'autre de 9gb pour OS X) et je préfère comem ça ... Et puis c'est toujours utile d'avoir 2 OS sur 2 disques différents en cas de prob :-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

qu'est ce que c'est qu'une bebitte
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Salut Grossebebitte !!!
Et après on va reprocher aux "posteurs débridés" de faire des incursions dérapatoires dans les forums autres que le bar MacG ???
Dans un autre post, je parlais de provocation et de perches tendues, mais celle-ci est un exemple du genre dont on reparlera encore dans 10 ans...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Malgré tout, vous remarquerez (surtout Didier Guillon
grin.gif
....) que nous ne nous sommes pas laissés avoir et que nous avons tenus nos promesses
grin.gif

Amitiés,
thebig

tiens... thebig, je profite de te croiser dans le forum "Débutants Mac OS X" pour t'inviter à parler de ta réticence actuelle envers OS X... psychologiquement parlant...
tu devrais essayer ! attends la 10.1 et lance toi ! je suis persuadé que ça va te plaire et que tu ne seras pas du tout perdu dans ce nouvel OS... parole de touba !
allez fin Septembre tu nous parles du dock, d'acc ?
amitiés frérot !
smile.gif
wink.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------------
Salut Grossebebitte !!!
Et après on va reprocher aux "posteurs débridés" de faire des incursions dérapatoires dans les forums autres que le bar MacG ???

thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouf, heureusement que tu es là, je me sentais un
peu seul sur ce coup !
blush.gif
mais
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

qu'est ce que c'est qu'une bebitte et attention à la publicité mensongère !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aux dernières nouvelles, "la Vache qui rit", mais on ne sait toujours pas pourquoi, mais elle sait peut-être ce qu'est une "bebitte"!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif