Installation de Skydrive sur mon MacBook Air

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Ms80
  • Date de début Date de début

Ms80

Membre enregistré
13 Décembre 2008
5
0
Bonjour à tous,

J'ai un soucis lors de l'installation de l'utilitaire Skydrive sur mon MBA, je n'avais pas ce soucis sur l'ancien ni sur mon iMac.

L'installation se déroule sans soucis mais lorsque je lance le logiciel il me dit qu'il lui faut une mise à jour, or je viens de télécharger la dernière version. J'ai installé ce même utilitaire sur un autre mac sans problème.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.


------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
… déjà, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
Dernière édition par un modérateur:
j'aurai du ne pas regarder ...ce que tu indiques comme matosse
(perimé ou incomplet) dans le picto à gauche de post
un reflexe
(ca et pas assez de cafeine ,:D)

==
sinon concernant la version MBA donc en ML

virer proprement CE skydrive
nettoyer les traces de l'ancien
( dont-surtout- le traceur de version , les receipts)

et recharger un skydrive neuf
 
Merci de ton aide, et c'est de ma faute je n'avais qu'à mettre à jour :)

Sinon pour tout virer proprement comment faire ? J'ai déjà virer l'application avec appcleaner et retenter l'install et c'est pareil.
 
AIE!
voilà autre chose
et il y a peut etre un lien

ca
virer l'application avec appcleaner
*ARRETER d'utiliser ce machin
(on est plusieurs ici à être un peu lassés d'avoir à réparer les dégats de ce genre de gadgets)
ces gadgets ont une facheuse tendance à se gourrer
Et à virer des choses qu'ils n'auraient pas dû
c'est parfois avec effet desastreux sur le compte utilisateur ou pire sur l'OS

Alors on doit encore re-re-re-répeter
on ne DEsinstalle QUE via la procédure indiquée par le développeur de l'appli
Point barre

va falloir
*desinstaller selon la bonne procédure
ET
*examiner le reste
je te conseillerai au minimum de passer une couche de finition coté OS
en installant la mise à jour combinée
et verifier les autorisations
Au moins l'OS sera OK
par contre ca ne guerira pas d'autres couacs eventuellement causés par ce appbidule (et pas encore découverts)