<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nathalex:</font><hr /> A la réflexion, j'avais aussi eu des difficultés à ma première installation sur 10.1.
Tout ça parce que, en voulant économiser de la place sur le disque de mon iBook, j'avais fait une installation personnalisée d'OS X en choisissant de ne pas cocher une case sur les outils BSD ou UNIX (enfin, un truc dans le genre).
Peut-être as-tu fait de même et que cela explique ton problème.... <hr /></blockquote>
J'ai fait une installation complète (j'ai juste enlevé les localisations que je n'emploie pas) sur deux machine différente. J'ai chaque fois le même problème.
J'ai ensuite télécharger la dernière version de TeTeX, me disant que c'est avec celle-ci que ça fonctionnera. Le résultat est identique! Que j'installe TeTeX ou Gostscript, le message d'erreur est le suivant:
### installdmg: installing GS in /usr/local
/Volumes/teTeXvolume/TeXGSInstaller.app/Contents/Resources/installdmg: : command not found
Ce qui est fort étrange, c'est que j'ai tester ce lien avec le Terminal, et qu'il est tout à fait correcte!
Peut-il y avoir un problème dû à la localisation française? As-tu instalé Jaguar en anglais