installation i life 11

athosboss

Membre enregistré
6 Décembre 2010
9
0
Bonjour à tous,
J ai fait l'acquisition d'un macbook pro 13 pouces et j'avais une question. Dans la boîte, il y a un cd de i life version 11, et j'aurai voulu savoir à quoi servait ce disc. Est-ce que le macbook a déjà I life 11 ou dois-je l'installer avec le cd?
Merci
Athosboss

Il est probable que la version d'iLIFE préinstallée n'est pas la toute dernière (iLIfe 11).

Il faut donc installer la nouvelle version

(tu peux vérifier les versions de iPhoto, iMovie, GarageBand pour t'en assurer)

iLife c'est :

iMovie , IPhoto, Garageband, iDVD et iWeb

Voir ici

Reste à savoir si les logiciels sont ceux la '11 ou de la '09

Pour celà, ouvre iPhoto, « Menu : iPhoto >> À propos d'iPhoto » et regarde si celui ci est bien en 9.0.x

• Si c'est le cas, c'est qu'elle est installée et que les CD sont là pour une éventuelle réinstall future...
  • Sinon, c'est qu'elle est fourni par CD puisque l'ordi que tu as acheté est sorti d'usine avec la '09 et que la '11 est sortie entre temps. Du coup, le CD est là pour que tu le mettes à jour toi même.

Comment ça? Ce serait de la vente liée? Mais c'est interdit! Je vais contacter Apple pour qu'il me rembourse iLife!

;)

Officiellement, c'est offert, comme le système et, d'ailleurs, toutes les versions OEM de Windows et d'Office livrées avec tout PC qui se respecte.

Bonjour,
Je possede actuellement les versions 9 d'I photo, Imovie et garage band sur mon mac.
Un mise à jour payante est sortie, il s'agit de la version 11.
Cette nouvelle version d'I life apporte un réel progrés dans la l'utilisation du Mac et vaut elle vraiment le coup d'en faire l'acquisition.
D'avance merci pour vos réponses.

Il est grand temps pour ce fil de migrer vers un forum plus approprié ; en l'espèce, j'opte pour celui de la vidéo.

Bonjour,
Je possede actuellement les versions 9 d'I photo, Imovie et garage band sur mon mac.
Un mise à jour payante est sortie, il s'agit de la version 11.
Cette nouvelle version d'I life apporte un réel progrés dans la l'utilisation du Mac et vaut elle vraiment le coup d'en faire l'acquisition.
D'avance merci pour vos réponses.

Et elle est où la question? :D

Cela dépend des besoins...
iLife '11 apporte des possibilités dont on peut avoir besoin et qui ne sont pas offertes dans la version N-1.
Il faut faire son marché...;)

Oups..... j'avais pas vu! Manquait juste le "?" mais la question y était! :rateau:

Pour répondre, moi j'dis : Gaffe!

Perso, sur mon iMac 24" de 2009, iMovie me pose beaucoup de problèmes! (cf. ICI)

Et certains se plaignent du temps qu'iPhoto met à se lancer (faute à l'option "Visage" notamment)