Installation scanne

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
89
Belgique
Bonjour.....G4 combo...Je veux installer "Epson perfection 1650"(déjà installé dans G3 et resté,en partie dans classic...donc ne fonctionne pas)
Le CD ouvre classic et m'annonce que pour continuer il doit fermer les programmes actifs. Rien n'est en service si ce n'est OSX.
Instal cherche et ne trouve rien.......j'ai laissé chercher 1/2 heure.
Quelqun a t il une solution.....si oui merci.

Ne pas rever sa vie.......vivre son reve. (un tag)

Jose Culot a dit:
Bonjour.....G4 combo...Je veux installer "Epson perfection 1650"(déjà installé dans G3 et resté,en partie dans classic...donc ne fonctionne pas)
Le CD ouvre classic et m'annonce que pour continuer il doit fermer les programmes actifs. Rien n'est en service si ce n'est OSX.
Instal cherche et ne trouve rien.......j'ai laissé chercher 1/2 heure.
Quelqun a t il une solution.....si oui merci.

Ne pas rever sa vie.......vivre son reve. (un tag)

Télécharge le driver sur le site d'Epson. Tu numérisais via photoshop ou via le logiciel fournit sur le CD ?

Merci..Depuis Epson j'ai chargé ce qu'il me faut.....demandé àFirefox de me le placer dans mon disque,Je ne le trouve pas pourtant il est là...HD Epson est sur mon bureau mais je ne trouve pas l'application.....j'ai les neurones qui me sortent par les oreilles. Je peux te mettre a contribution?

Re Merci....c'est arrangé...un bordel dans mon Mac....l'option "chercher" me répondait 0.
Enfin ça marche...tu as la reconnaissance d'un Namurois esseulé qui vit en Espagne.

Je ne voudrais pas être le mari d'une veuve.....encore moins le premier (Bouvard)

Re salut...Comme les capacirés de mon Macsont de loin supérieures a l'utilisateur et que j'avais l'impressio que "Finder" débloquait, j'ai appellé "Onix" à la rescousse.....ça a duré un bout de temps...redémarré..."Firefox" disparu et dans mon dock, en lieu et place de son icone un joli point d'interrogation au dessus duquel le nom de Firefox apparaît....mais plus de navigateur. Onix n'aime pas Firefox ou quoi?

Depuis que j'ai des nouvelles lunettes...j'entend mieux.

Re salut...Comme les capacités de mon Mac sont de loin supérieures aux capacités de l'utilisateur et que j'avais l'impression que "Finder" débloquait, j'ai appellé "Onix" à la rescousse.....ça a duré un bout de temps...ai redémarré..."Firefox" est disparu et dans mon dock, en lieu et place de son icone, un joli point d'interrogation au dessus duquel le nom de Firefox apparaît....mais plus de navigateur. Onix n'aime pas Firefox ou quoi?

Depuis que j'ai des nouvelles lunettes...j'entend mieux.