Installation wolfenstein

littleboy

Membre confirmé
9 Octobre 2001
16
0
Lorsque je veux installer wolfenstein pour OS X, il me demande de lui choisir le répertoire d'installation (retail installation).

Voici le message qu'il me donne

“You need to select the installation directory for Wolfenstein (not any directory inside of it -- the installation directory itself).”

Je suis donc aller dans les répertoires local, bin et sbin dans lesquels j'ai créé des répertoires wolfinstall. Mais il n'en veut pas.

Je ne connais pratiquement rien à unix et là je en galère. Si vous pouviez m'aider !

Tiens, encore un gars de Vevey !! Les Suisses se font de plus en plus nombreux sur ce forum
smile.gif
!!

Oui, j'avais déja essayé. Mais il ne veut rien savoir.

Faut-il que je place le dossier wolf_b7 Folder à un endroit particulier de l'arborescence ?

Je ne comprends vraiment pas ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
j'étais là avant toi !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être, mais j'ai le double de messages postés que toi
grin.gif
!

concernant ce problème de dossier, tu le places où ce fameux dossier (dans quel dossier je veux dire) ? Essaye de le placer dans Application (c'est où il a dû être installé normalement !).

Salut,

Dans WolfensteinMP , comment fait-on pour accéder à des serveurs Internet ?

Quand je clique sur Get New list, celle-ci reste désespérément vide. Il n'y a pas de serveurs publics comme pour UT ?

Par défaut, Wolfenstein MP est paramétré pour jouer en LAN... Vérifie donc que tu as bien séléctionné "Internet Games" ou quelque chose comme ça, puis tu pourras à nouveau faire "Get List"...

Au plaisir
grin.gif

Sinon, ta liste de serveur peut aussi rester désespérément vide - même si tu as cliqué sur 'internet' -, si tu es derrière un firewall.

Moi je dois désactiver 'Birckhouse' pour pouvoir faire des frags.

J'utilise également BrickHouse et après un essai c'est bien le Firewall qui bloque l'accès au serveur, il fait trop bien son boulot
rolleyes.gif

Mais plutôt que de désactiver BrickHouse, il y a la possibilité d'ajouter un filtre personnalisé et d'ouvrir le port udp 27960, cela marche chez moi.

[01 novembre 2001 : message édité par fm45]