Voilà... comme j'aime bien le faire de temps en temps, j'ai voulu réinstaler Panther sur ma partition prévue à cet effet
"OsX Panther" justement... voilà, nickel, instalation en français, on accepte les termes du contract, on installe pas les langues inutiles et autre qui prennent de la place... Hop --> Installer ! Vérification de HD -> préparations en tous genres -> traitement 1ère partie -> 100% -> traitement 2 ème partie -> 99% -> redémarage... problème !!! Et ainsi de suite toute la journée !
J'ai déjà dû m'y prendre plusieur fois pour l'installer la première fois, mais là ça fait 3 jours que j'essaie, RIEN ! Ça plante toujours arrivé à la fin du traitement de la 2 ème partie !!! C'est quoi z'binze ? Le CD qui et mal gravé (je précise que j'en prend soin et qu'il n'a pas de rayures... et c'est pas une copie...), HD qui va pas très bien ? J'ai pourtant installer OsX.1 pour voir si ça allait... et ça va ! Mon lecteur CD trop pas rapide ? Ou mon iMac trop beaucoup lent...
En fait, vlà ma config
iMac G3
500Mhrz
328Mo de ram
40Go de HD
lecteur/graveur CD (pas DVD)
Une réponse ? Ou je vais voir le revendeur pour me faire échanger mes CD d'installation ?
J'ai déjà dû m'y prendre plusieur fois pour l'installer la première fois, mais là ça fait 3 jours que j'essaie, RIEN ! Ça plante toujours arrivé à la fin du traitement de la 2 ème partie !!! C'est quoi z'binze ? Le CD qui et mal gravé (je précise que j'en prend soin et qu'il n'a pas de rayures... et c'est pas une copie...), HD qui va pas très bien ? J'ai pourtant installer OsX.1 pour voir si ça allait... et ça va ! Mon lecteur CD trop pas rapide ? Ou mon iMac trop beaucoup lent...
En fait, vlà ma config
iMac G3
500Mhrz
328Mo de ram
40Go de HD
lecteur/graveur CD (pas DVD)
Une réponse ? Ou je vais voir le revendeur pour me faire échanger mes CD d'installation ?