Aujourd'hui est un grand jour, je teste mon petit dernier, un EMAC combo avec os 9 et 10. L'install m'a prit 10 min hier, autant pour internet. Tout roule impecc pour le moment : internet, itunes, lecteur dvd. C'est cool et n'en déplaise aux détracteurs de l'Emac, je le trouve plutot silencieux. Seulement mes connaissances du système mac en sont resté à mon imac rev B avec mac os 9.1
J'ai donc des vieilles appli à installer plus une vieille stylus color 740 et une lexmark optra E312 tout ca non compatible os X je pense. Ma question est simple. Comment on installe tout ca sans faire de conneries ?
Que deviennent les extensions ? Je suis un peu pomé. J'ai cherché un peu sur les forums mais pas forcément trouvé les reponses que je voulais.
@+
Merci
J'ai donc des vieilles appli à installer plus une vieille stylus color 740 et une lexmark optra E312 tout ca non compatible os X je pense. Ma question est simple. Comment on installe tout ca sans faire de conneries ?
Que deviennent les extensions ? Je suis un peu pomé. J'ai cherché un peu sur les forums mais pas forcément trouvé les reponses que je voulais.
@+
Merci