Installer logic 8 sur plusieurs postes

Techniquement, tu pourras sans aucun problème. Mais légalement à 479€, tu n'as qu'une seule licence utilisateur. Donc une seule installation sur un seul poste.

Rien sur le site à première vue. Tu devrais appeler le service client Apple. On ne sait jamais. Les licences multi-postes, c'est assez courant pour les logiciels Pro.

Personnellement, j'ai acheté une license de Logic Express 8, que j'ai installé sur mon MacBook et sur mon iMac.
Pas eu de problème à l'installation.

Le seul hic (mais c'est logique), c'est quand j'essaie de lancer Logic quand sur l'autre machine il est déjà allumé.
Là, il me signale par un message "qu'une autre version de Logic Express 8 avec le même sérial est en cours de fonctionnement sur le réseau local. Logic Express ne peut pas démarrer".

C'est pitêt la même chose pour Logic Pro ?

note : je peux l'utiliser sur les deux machines tant qu'ils ne sont pas allumés en même temps, et comme je n'ai de toutes façons qu'une paire de mains et qu'un cerveau (et encore), ça gêne pas ;)

Tiens, je ne savais pas ça. En tout cas, ça ne fait que confirmer ce que je disais plus haut. Merci pour l'information. :)