Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu essayer de télécharger Tetris pour mon Macintosh LC II, mais rien à faire, c'est un fichier sit et quand je l'ouvre un message du genre "l'application qui a servit à créer ce fichier est introuvable" apparaît. J'avais téléchargé le fichier Tetris et sur ma tour sur Windows XP j'ai voulu créer une disquette d'installation pour Tetris malheuresement Winimage ne voulait pas ouvrir mon fichier, il disait que le document ne peut pas être lu. Du coup j'ai formater une disquette au format FAT, j'ai mis le fichier dessus, j'ai allumer mon Power Macintosh G3 beige, j'ai mis le fichier de Tetris sur le disque dur le temps de formater la disquette au format Mac et j'ai remis le fichier. En suite j'ai inséré la disquette dans le Mac LC II, j'ai voulu ouvrir Tetris et le message d'erreur apparaît. Je ne sais vraiment pas comment faire, de plus quand je lance Tetris sur mon Mac G3, stuffit décompresse le fichier et puis une disquette apparait, il suffit de cliquer dessus et Tetris est dessus, mais il n'y a pas de son.