Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert: Ben il te suffit de créer ce répertoire tient
... D'ailleurs les .dock, ben tu les places dans le dock si je ne me trompe pas...
++<HR></BLOCKQUOTE>
Comme l'a souligné Einbert, tu crées un répertoire (dossier) "Dock Extras" dans le répertoire (dossier) Applications de la racine /!...
Cela donne /Applications/Dock Extras/tonappli.Dock
C'est dans ce répertoire que doivent être mis toutes les applis ".Dock"
Mais ce peut être aussi dans le répertoire /Users/tonnomd'utilisateur/Applications/Dock Extras/tonappli.Dock
le HS de macworld sur OSX dit qu'un dockling s'installe dans le repertoire applications/dock extra mais je ne trouve pas ce repertoire dans applicatiosn, je n'ai que mes programmes. j'ai installeé 10.1 depuis hier ca doit venir de là. Comment doit-on proceder?
merci
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Comme l'a souligné Pololops
[11 novembre 2001 : message édité par golf]<HR></BLOCKQUOTE>
ouais mais cela ne marche pas, j'essaye et j'essaye les differents dockling du HS de macworld,
on le copie dans appli/dock extras, puis on le glisse dans le dock, mais chez moi, ca marche pas malgré tout!!!!!!
c'est le cas effectivement, et tu crois qu'entre la 10.0.4 et la 10.1 cela suffit à ce qu'une appli ne fonctionne plus ? les dev ont tripotés au dock entre temps?
en attendant ca fait yèche!!! je voulais essayer catinthedock
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin: c'est le cas effectivement, et tu crois qu'entre la 10.0.4 et la 10.1 cela suffit à ce qu'une appli ne fonctionne plus ? les dev ont tripotés au dock entre temps?
en attendant ca fait yèche!!! je voulais essayer catinthedock
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin: ouais mais cela ne marche pas, j'essaye et j'essaye les differents dockling du HS de macworld,
on le copie dans appli/dock extras, puis on le glisse dans le dock, mais chez moi, ca marche pas malgré tout!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
A vérifier mais les apps du HSMacworld ont été édités avant la sortie de la 10.1 et comme tu l'as évoqué toi même la pb est peut être là !...