P pyc Membre actif 16 Novembre 2001 277 3 54 19 Octobre 2004 #1 Bonjour, Comment puis-je mettre un mot de passe ou ne pas autoriser l'accès à certains dossiers qui sont sur un disque dur externe firewire ? merci
Bonjour, Comment puis-je mettre un mot de passe ou ne pas autoriser l'accès à certains dossiers qui sont sur un disque dur externe firewire ? merci
M monoeil Membre expert Club iGen 4 Septembre 2004 1 236 195 dans la Lune, code postal infini 19 Octobre 2004 #2 Euh, en les mettant ailleurs? Sinon, en faisant une image disque cryptée. Idem avec compression (mais pas pratique à l'usage. Mais mieux : une petite recherche ici même
Euh, en les mettant ailleurs? Sinon, en faisant une image disque cryptée. Idem avec compression (mais pas pratique à l'usage. Mais mieux : une petite recherche ici même
P pyc Membre actif 16 Novembre 2001 277 3 54 20 Octobre 2004 #3 monoeil a dit: Euh, en les mettant ailleurs? Sinon, en faisant une image disque cryptée. Idem avec compression (mais pas pratique à l'usage. Mais mieux : une petite recherche ici même Cliquez pour agrandir... mwai... ;@)
monoeil a dit: Euh, en les mettant ailleurs? Sinon, en faisant une image disque cryptée. Idem avec compression (mais pas pratique à l'usage. Mais mieux : une petite recherche ici même Cliquez pour agrandir... mwai... ;@)
P pyc Membre actif 16 Novembre 2001 277 3 54 21 Octobre 2004 #4 Bonjour, même avec une recherche je ne trouve rien... personne n'a une idée ?