interface midi

Jean-Michel

Membre confirmé
13 Juin 2005
15
0
Salut à tous,

J'ai essayé d'utiliser une interface midi Midiman (USB) que j'ai achetée il y a assez longtemps pour pouvoir connecter mon piano à mon G5.
Je ne parviens pas à envoyer du son vers le Mac. Je n'ai pas installé de driver car je ne possède que le boîtier.
Merci si vous avez une idée. Peut-être qu'il me faudrait tout simplement un boîtier plus récent ?

JM

Jean-Michel a dit:
J'ai essayé d'utiliser une interface midi Midiman (USB) que j'ai achetée il y a assez longtemps pour pouvoir connecter mon piano à mon G5. Je ne parviens pas à envoyer du son vers le Mac. Je n'ai pas installé de driver car je ne possède que le boîtier. Merci si vous avez une idée. Peut-être qu'il me faudrait tout simplement un boîtier plus récent ?
OSX intègre déjà un certain nombre de drivers, y compris des génériques ... Tu peux trouver des drivers chez M-Audio (ex-Midiman), comme indiqué, et tu as surtout besoin d'un logiciel qui générera le son. As-tu essayé Garageband ? Tu pourras trouver d'autres logiciels, peut-être plus adaptés à tes besoins chez Apple.