Interface utilisateur FREEBOX (pour utiliser aMule)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tony 06
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
192
2
78
NICE
Bonjour à tous !
Sur aMule, malgré tous mes efforts, je suis toujours en lowId... Bien sûr, je suis allé ouvrir les ports qu'il fallait, mais après avoir fait des tests, ces ports, pourtant ouverts, sont "not reachables"...
Je pense qu'il faudrait aller sur l'interface utilisateur de la Freebox, afin d'ouvrir les ports "routeur".
Mais voilà, ce qui est tout bête, c'est que sur le portail de Free, après m'être identifié, je n'arrive pas à obtenir la page des réglages de la Freebox (celle qui est présentée sur d'autres forums où on explique comment configurer lesdits ports)...
Une âme charitable pourrait-elle donc me dire quelle est la marche à suivre (ou s'il faut résoudre ce problème autrement...) ?
Merci d'avance et Mac'ment vôtre !

Ok, je me sens charitable aujourd'hui, alors je vais te dire : pour savoir comment paramétrer ta Freebox, il faut … poser ta question dans le topic unique qui y est consacré dans le forum "internet et réseau", qui a pour vocation (le forum, pas le topic) de traiter les problèmes d'internet, de réseau, et de leurs logiciels (navigateurs, clients de courrier, etc, avec un sous forum spécial pour le P2P).

Tout ça pour dire que ta question n'a rien à faire ici, alors, comme je ne peux pas la fusionner dans ce topic unique, le forum "Internet et réseau" ne relevant pas de mes attributions, je ferme ici, et tu vas là bas !

Statut
Ce sujet est fermé.