INVITATION SERVEUR MOH

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je passerai très bientôt
tongue.gif

huexley, j'ai DL ton fichier hier soir ça lance effectivement le serveur direct, bien vu :-), par contre j'était tout seul dans la partie, pas cool quoi.

Sinon le coup de zapper les vidéos d'intros m'intéresse mais ça ne marche pas. San doute tu a le jeu en VO moi je l'ai en VF. Tu m'expliquer la manip ??? Ci dessous mon dossier vidéo de Mohaa si t'en a besoin. Merci d'avance !!!!!

2015intro.mp3
2015intro.RoQ
EAlogo.mp3
EAlogo.RoQ
intro.mp3
RenSizzlefeb.mpg
intro.RoQ

En fait pour skipper les videos faut juste cliquer
wink.gif

Pour le fait d etre tout seul ca depends de ton heure d'arrivée .. hier soir on a joué avec iFlight et nos hotes jusqu'a minuit env. et ils sont pas mauvais du tout
wink.gif
(faut grave que je change de map a Mohaa, ca m apprendra a tjrs rester sur Omaha
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> En fait pour skipper les videos faut juste cliquer
wink.gif

ben oui c'est ce que je fait mais j'ai beau cliquer sur ma souris avec 4 kg de pression dessus, ça change rien...

Sinon je me suis pointé sur le serveur avec ton fichier txt vers 23h30, j'était tout seul dans Remagen....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> En multijouer on ne peut jouer qu'en mode coopératif contre la Teutonik Force ou y en qui jouent les Allemands ?

[/QUOTE]

perso je préfère jouer en Allemand
laugh.gif

d'ailleurs en multi des que je passe en marines je suis paumé tellement j ai l habitude de tirer sur des Skins US
laugh.gif

**

hé le m'sieur du dessus t'a oublié ton message...

Moi en fait je suis derrière un routeur chez moi et du coup j'ai des merdes pour le multijoueur... La liste de serveurs apparait mais ne s'actualise pas et impossible de se connecter.
Va me falloir faire un piti réglage là
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

**

hé le m'sieur du dessus t'a oublié ton message...

[/QUOTE]

non, non, c'est là regarde :-)
Tu a dit : En fait pour skipper les videos faut juste cliquer
Et moi j'ai répondu : ben oui c'est ce que je fait mais j'ai beau cliquer sur ma souris avec 4 kg de pression dessus, ça change rien...
Sinon je me suis pointé sur le serveur avec ton fichier txt vers 23h30, j'était tout seul dans Remagen....